[Zoom] Le Cirque Medrano présente son nouveau spectacle

Le célèbre Aladin devient la star du nouveau spectacle su Cirque Medrano dans Aladin et les 1001 Nuits. Inspiré par son voyage à Las Vegas, Christophe Herry, qui n’a de cesse de parcourir le monde à la recherche de l’inspiration qui lui permettra de proposer au public de multiples occasions de s’émerveiller, a imaginé un show inédit en Europe. En résulte un voyage au pays d’Aladin, qui mélange les éléments du cirque à l’ancienne comme les clowns et les équilibristes, les strass, les paillettes et les chorégraphies savantes. De quoi contenter les petits et les grands, en compagnie d’artistes exigeants et généreux, garants d’une tradition qui remonte, dans le cas du Cirque Medrano, à la fin du XIXème siècle.

À voir notamment cette année : Les Tony Tonitos, Zednek Polach, le jongleur le plus rapide du Monde, le trampoline comique Tony Antonio, Alexander Lichner, l’homme qui défie l’apesanteur, Hercule, l’homme le plus fort de la planète, Tkach Valerii, le jongleur aux bâtons, Lyuba au Hula Hoop, le spectacle des équilibristes Les Danger Castilla, Kenneth le ventriloque, Zokir le gardien du feu…

www.cirque-medrano.fr

Vendredi 27 et samedi 28 mai au Parc des Expositions – Albi

À cette occasions, le Cirque Medrano vous propose de gagner vos invitations pour le vendredi 27 mai. Pour participer, il suffit de nous envoyer un petit message à cette adresse : jeu.newbox@gmail.com ! Les premiers arrivés seront les premiers servis.

 

Post a Comment

*
* (will not be published)

Random Posts

LOAD MORE